[VIDEO] L’imam ratib de Saint-Louis dénonce une ‘’pérennisation machiavélique de la vie politique’’ au Sénégal.

A l’occasion de la célébration de l’Eid El Fitr, l’Imam ratib de Saint-Louis a lancé ses traditionnelles adresses à la population saint-louisienne et aux représentants de l’Etat. L’Imam Cheikh Tidjane Diallo a décrié le brouhaha qui a entouré la célébration de la fête de l’Eid eu Sénégal en indiquant que cette divergence est la cause d’un manque de compréhension des textes fondamentaux de la jurisprudence. ‘’Le Sénégal à l’heure actuelle traverse des soubresauts de tous ordres’’, a-t-il dit en fustigeant ‘’la pérennisation machiavélique de la vie politique. On ne peut pas vivre que de politique politicienne.’’.

Vendredi 9 Août 2013 - 12:41


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par rahne le 10/08/2013 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IMAM ,je souscris à votre démarche,parce quun pays ne peut pas se nourrir de politique politicienne.Car cette démarche sectariste qui se voit dans la division qui existe au niveau des lobbys qui se creent autour de nos marabouts et de nos tarikha.Cest ce que ma appris mon défunt frére madiké wade,qui a su créer autour de lui et de abdoulaye diaw chimére cette coordination des musulmans de saint-louis qui regroupe Toutes les sensibilités religieuses autour dun idéal commun qui est la ville de SAINTLOUIS;Ce que tous les saint-louisiens de DAKAR ET M2ME DE LA DIASPORA approuvent et encouragent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET