VIDEO - MAGAL DES 2 RAKAS : la famille du parrain Serigne Abdou Hakim, annonce une forte mobilisation, le 5 septembre.

Une importante délégation venant de Touba, composée de membres de la famille du parrain du Parrain de la 41e édition du Magal des 2 raakas et de dignitaires de la communauté mouride, a rencontré, dimanche, le Kurel.

Lundi 15 Août 2016 - 09:36

En plus de Serigne Galass Kalthom MBACKE qui a tenu à assister à l’accueil, Serigne Bassirou MBACKE, Serigne Moustapha Bassirou MBACKE, Serigne Abdoul Hakim de Serigne Moustapha, Serigne Djily MBACKE, Serigne Fallou MBACKE de Serigne Abdou Hakim, Cheikh DIENG (Dakar), Bassirou GOUMBALA et Bassirou KHOUMA de Akhlou Minam, ont fait le déplacement à NDAR.

Le programme de l’édition 2016 a été décliné à la délégation par Serigne Ahmet FALL, par le président du Kurel qui est revenu sur la pertinence du choix de Serigne Abdou Hakim. Une distinction fortement magnifiée par la famille de l’Imam qui, par cette visite de courtoisie, s’engage à œuvrer en parfaite synergie avec le Kurel pour un déroulement exceptionnel de cet événement religieux.

La Communauté Gandiolaise a pris part à cette rencontre, sous la direction de Babacar SOURANGE, fils de feu Masourang SOURANG. D’abord, pour célébrer la relation cordiale qu’il entretenait avec cette communauté, mais aussi pour magnifier l’apport permanent de sa famille sur l’enseignement et l’éducation des jeunes du Gandiolais. 
Saint-Louis s’apprête à accueillir majestueusement Serigne Mountakha MABCKE, modèle d’action, humilité, de soumission et de discipline. 

«  Nous voulons le porter en référence à nous tous », dira Ahmet FALL qui, au nom du Kurel, a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la famille de Serigne Abdou Hakim MBACKE.

> Suivez les appréciations du Chef de la délégation
 


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET