VIDÉO - MARCHE CONTRE CHARLIE HEBDO : « La liberté d’expression n’est pas la liberté d’insulter les signes et symboles des croyants », rappelle le Professeur Habib KEBE.

« Nous demandons à la France et à l’Occident de prendre des mesures juridiques afin que la liberté d’expression ne soit pas la liberté d’insulter et de profaner les signes et les symboles des croyants », a dit vendredi, le Professeur Habib KEBE, à l’issue d’une marche pacifique de protestation contre la caricature du Prophète Mouhamad PSL, faite le journal satirique français Charlie Hébdo.

« Nous demandons aux musulmans de ne pas tomber dans le manque de discernement et l’amalgame au point de mettre dans le même sac les caricaturistes de Charlie Hebdo, hommes sans foi et sans moralité, des chrétiens d’Occident et d’ailleurs qui sont victimes des mêmes impostures que les musulmans », a ajouté le professeur KEBE.

Voici l’intégralité de sa déclaration en vidéo.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 17:57


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET