(VIDÉO) Me Alioune Badara à ses collaborateurs: "Prenez moi à votre école, chers collègues, j’ai soif d’apprendre"

Le ministre des affaires étrangères, Alioune Badara Cissé a affiché, hier, lors de sa passation de service avec son prédécesseur, Me Madické Niang, une modestie à toute épreuve, à l’endroit de ses collaborateurs.

Jeudi 12 Avril 2012 - 14:12

Ainsi, aux agents de son département ministériel, il dit : « Prenez-moi à votre école, chers collègue, j’ai soif d’apprendre ». A l’ancien patron de la diplomatie sénégalaise, le nouveau maître des lieux a déclaré : « Je vous ai ouvert mes deux bras et la porte du ministère ouverte restera entrebâillée ». Car, indique-t-il à Me Madické Niang, « Je continuerai à vous consulter dans tout ce que je ferai ».

Cherchant à convaincre les plus sceptiques quant à sa volonté de gérer le ministère des affaires étrangères, Me Alioune Badara Cissé d’ajouter : « Je promets de suivre la finesse exigée par le milieu, tout en restant ferme sur la préservation de la vérité ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET