Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - NIMZAT 2016 : un pèlerinage « exceptionnel » annoncé.

Mardi 21 Juin 2016

Un Comité régional de Développement (Crd) s’est penché, mardi, sur les dispositions à prendre en vue d’une bonne organisation du pèlerinage à Nimzat.

En plus du renforcement du dispositif sécuritaire, des améliorations sur la disponibilité et la distribution de l’eau potable et la fourniture de l’électricité seront apportées, annonce le Gouverneur Alioune Aidara NIANG, en présence du comité d’organisation.

Le circuit routier vers Nimzat a été revu par les autorités mauritaniennes qui, en prélude au pèlerinage vers le sanctuaire ce Cheikhna Cheikh Saad Bou, ont construit des châteaux d’eau dans les lieux saints. Par ailleurs, des plusieurs d’eau seront acheminés, renseigne le Gouverneur NIANG.

Cheikh Ablaye SARR, le Président  de la fédération des Khadres du Sénégal a salué le dynamisme du Gouverneur et la générosité des autorités mauritaniennes, en invitant les pèlerins à faire preuve de discipline en respectant les consignes données par Nouakchott.

Au terme des échanges, Cheikh Beuya AIDARA, au nom du Khalif Général des Khadre Cheikh Bouneuneu, a formulé des prières pour un pèlerinage « exceptionnel ».

> NdarInfo vous offre, en vidéo, les impressions du Gouverneur, de Cheikh Ablaye SARR et de Chérif Beuya.

 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par diaspora europe le 24/06/2016 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
diare diaf cheikhna cheikh saadbou wakhertou ila nimjatt rek

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.