VIDEO Nigeria: les premières images des jeunes filles enlevées par Boko Haram

Lundi 12 Mai 2014 - 14:20

Le chef de Boko Haram a diffusé ce lundi une nouvelle vidéo montrant une centaine de jeunes femmes présentées comme les lycéennes nigérianes enlevées mi-avril dans le nord-est du pays, affirmant les avoir converties à l'Islam et exigeant la libération de prisonniers du groupe islamiste en échange de celle des jeunes filles.


Elles sont une centaine, toutes portent une voile noir ou gris qui les recouvre de la tête au pied. La vidéo de 17 minutes, fournie par le groupe Boko Haram, les montre en train de prier, dehors dans un lieu non reconnaissable. ll s'agirait d'une partie des 223 lycéennes enlevées il y a un mois par le groupe terroriste. Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, avait affirmé vouloir les vendre comme esclave dans une vidéo précédente, cette fois il dit les avoir convertie à l’Islam, et ne les libérera qu'en échange de prisonniers du groupe islamiste.
Source RTBF


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET