Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDEO - Oumar Sarr après sa libération: "C'est dommage que Macky Sall ne soit pas passé..."

Mercredi 27 Janvier 2016

 
Oumar Sarr est libre. Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) bénéficie d'une liberté provisoire après plus d'un mois passé derrière les barreaux. A sa sortie du Cap Manuel où il était détenu, le député-maire de Dagana savoure la décision du juge. "Je rends grâce au bon Dieu; je remercie ma famille, mes amis, mes camarades de parti et toutes les organisations qui se sont battues pour que je puisse sortir de prison. J'ai été injustement incarcéré et aujourd'hui, je suis là libre. Je suis sorti comme je suis entré", s'est réjoui Oumar Sarr. Parlant des conditions de détentions, l'ancien ministre se dit préparé à subir toutes les épreuves dans son combat contre le régime de Macky Sall. "Les conditions sont très dures en prison. C'est dommage que Macky Sall ne soit pas passé par là. C'est vraiment difficile. Mais, je continue la lutte que j'avais engagée avec le Pds et tous les partis alliés pour combattre le régime. Nous sommes préparés à vivres des situations plus atroces", martèle le numéro 2 du Pds.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ass le 27/01/2016 19:17
Les joues d'OMZO ont un peu fondu non?
Khanaa il ne mangeait pas bien en taule?

2.Posté par thiaat le 28/01/2016 08:50
Seuls les imbéciles ne reconnaissent pas leurs erreurs

3.Posté par ould sidi chighaly le 28/01/2016 21:51
SUPER ET BRAVO AVANT J AVAIS ECRIT LIBERTE SANS CONDITIONS POUR OUMAR SARR , FILS DE BOUCAR SARR, . MERCI DAGANA DIEU .

4.Posté par ould sidi chighaly le 28/01/2016 21:52
SUPER ET BRAVO AVANT J AVAIS ECRIT LIBERTE SANS CONDITIONS POUR OUMAR SARR , FILS DE BOUCAR SARR, . MERCI DIEU. ET DAGANA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.