[ VIDEO ] Perquisition refusée à la Mairie de Mermoz

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:54

Chaude après midi à la place de l'indépendance quand la police a voulu aller effectuer une perquisition à la Mairie de Mermoz en compagnie de Barthélémy Diaz, le Maire.

La foule de supporters du socialiste ont pourchassé la voiture dans laquelle avait pris place Barthélémy avec des jets de pierres et le refrain assourdissant de ",libérez Bart"avant de bloquer la circulation et d'obliger celui à sortir avec son tee-shirt noir barré de l'inscription "Liberez Malick Seck".Il a difficilement calmé tout son monde en promettant de revenir avant de s'engouffrer dans la voiture qui a démarré en trompe.
Mais ce n'était pas fini car selon Walf-tv à la Mairie de Mermoz, les policiers se sont heurtés aux élus municipaux qui leur ont refusé l'entrée au motif que la marie est une institution qui ne pouvait donc etre perquisitionnee.
Une affaire à suivre

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET