[ VIDEO ] Rassemblement du 23 Juillet : Cheikh Bamba Diéye appelle les populations à manifester

Appel au soutien pour le renforcement et le développement du site d'informations de Saint-Louis: www.ndarinfo.com. J'en appelle à la participation de toute bonne volonté non politique pour soutenir la logistique de ce outil d'information et garantir sa pérennité et sa neutralité. Ce site accueille desormais plus de 550 visites de par par jour et exige un soutien matériel et financier. Je compte sur vous par aider le site et pemettre à ses enfants dispersés à travers le monde de rester au dipason de l'information locale

Vendredi 22 Juillet 2011 - 09:13

Le Maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Diéye appelle les populations à sortir massivement le 23 juillet pour dénoncer la candidature de Me Abdoulaye Wade. Le maire de Saint-Louis soutient que l’interdiction du ministre de l’intérieur est « inconcevable. Tout le monde doit être mis sur un même pied. Ceci est un danger qui menace le pays. Le véritable courage, c’est de dire au président que tu as tort, tu n’as pas le droit de te présenter aux élections présidentielles de 2012 ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET