Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[VIDEO] Saint-Louis : Ndeye Fatou Mbaye a été violée puis tuée par des inconnus.

Vendredi 7 Juin 2013


Voici le film d’une triste tragédie qui a secoué terriblement le quartier de Pikine, délaissé et oublié, sans éclairage ni poste de Police. Ndèye Fatou Mbaye, une fille âgée juste de 22 ans a été violée hier nuit par des inconnus. Elle sera tuée puis trainée et abandonnée dans une maison en construction non loin de la digue de Pikine. Ndarinfo.com a recueilli les témoignages larmoyants de ses parents et proches désemparés qui restituent les circonstances du meurtre. Pikine, un quartier situé dans le faubourg de Sor, abrite des cartels et des groupes mafieux qui vendent les drogues et le chanvre indien en plein air, des bandits de toute couture dictent leur loi sur une population innocente qui fait face quotidiennement à une insécurité grandissante. Regardez.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moussa le 07/06/2013 15:18
c est non seulement triste mais odieux et scandaleux ;des gens très pauvres qui ne doivent leur survie que grâce aux fruits de beaucoup de sacrifices perdent leurs enfants parce que l etat a failli a l une de ses prérogatives la plus importante;la sécurité.

2.Posté par Feut le 07/06/2013 19:43 (depuis mobile)
Kou bakhone yarou tey sans probleme bilahi k les coupable soient juge severement ma chere fatou repose en paix k dieu tacceille au paradi .bon courage a ta mere ki ait si brave

3.Posté par Mouhamed Babou le 08/06/2013 12:32
Facebook
yana ka yalla yarame tamou fayall nouka guen guis faye si barqué yoonéntibi salhalhahou halayehi wasalame


4.Posté par Moussa mbaye le 14/06/2013 01:03 (depuis mobile)
Li metitelounaneka dafa metti,kii def li Yalla naka yalla were amine si barque mouhamet .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.