[VIDEO] Saint-Louis : le comité électoral départemental de Benno installé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 07:12

La rencontre s’est tenue hier à la chambre de commerce de Saint-Louis. Quelques centaines de militants des fractions de Benno Siggil Senegal à Saint-Louis et ses environs ont répondu à l’appel de cette mouvance pour porter le candidat Niasse au pouvoir.

C’est le Docteur Moustapha Kandji, cadre de l’AFP qui a été choisit comme président du comité et Mme Aida, secrétaire générale.

S’adressant à la presse, après l’annonce de sa nomination par le comité de facilitation, le tout nouveau président appelle ses homologues à la cohésion autour d’une dynamique commune dans le but de porter le candidat Niasse au pouvoir, en incitant les militants à taire leurs divisions crypto-personnelles.

‘’Que tout le monde sache que nos partis d’origines n’existent plus, désormais, c’est le Benno qui existe’’, a-t-il dit ajoutant que ‘’la gestion du comité sera claire et transparente et qu’aucune décision arbitraire ne sera prise’’.

Benno avait installé auparavant d’autres comités électoraux à Mpal et Saint-Louis département en attendant ceux de Ndiébène Gandiol, Fass Ngom et Gandon.

Par ailleurs, le siège de l’AFP en cours de réfection, fera office de permanence politique pour le Benno, a annoncé ses dirigeants.


Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET