VIDÉO - TERRIBLES RÉVÉLATIONS D’UN ADJOINT AU MAIRE DE GANDIOL : « On m’a proposé 5 hectares dans une rencontre secrète. Ils ont affecté illégalement des terres à leurs femmes et enfants ».

« On a demandé à la Commission Affaires domaniales d’identifier 10 hectares pour nos partenaires de ASCOR AFRIQUE. Ils ont pris 46 et m’ont proposé de saisir les 5 et 5 autres pour la première adjointe u maire », a révélé Ousseynou GUEYE, deuxième adjoint au maire de GANDIOL.

« Nous voulons que cette commission soit éclatée, son fonctio0nnement n’est pas respectueux des règles édictées par le Code des collectivités locales », ajoute cet élu du GANDIOLAIS.

Jeudi 27 Août 2015 - 08:38

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par ndiaye ycine seye le 27/08/2015 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tous les adjoints aux Maires doivent faire leurs listes de patrimoine se sont des prétentieux qui c herchent aux profil des Maires et si on palpe dans leurs quartiers il ne sont même pas éligible il faut tous éclairé les ambitions ne sont pas pareille du courage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET