VIDÉO - Un « OUI » retentissant à Keur Barka

Après la sensibilisation sur les 15 points du projet de réforme de la constituions menée hier, à SANTHIABA, la Nouvelle Alliance Sénégalaise pour la Solidarité (NAS) s’est rendue à Keur Barka pour rencontrer les femmes constituées en groupement.

Vendredi 18 Mars 2016 - 11:54

Ces échanges ont permis à ces dernières de mieux appréhender le contenu nouveau texte proposé en référendum et s’engager massivement à voter OUI au soir du 20 mars. La rencontre a permis également aux populations d’exposer les différentes contraintes auxquelles cette localité de la Commune de GANDIOL est confrontée. Parmi elles, le manque d’électrification alors que cette localité se trouve juste 6 km de Saint-Louis.
 
Mme Dieynaba AMAR, la présidente de l’association  dit avoir pris bonne notre des doléances exposées et s’engage à les relayer aux autorités compétentes.
 
La délégation du NAS s’est ensuite rendue à Diaminar pour d’autres séances d’information, avec le soutien du responsable local de l’Alliance Pour la République (APR) Pape Ibrahima FAYE.
 
Une panoplie d’actions sociales se profile à l’horizon, selon Mme AMAR, visant à appuyer le Gouvernement da sa volonté de lutter contre la pauvreté. Cette stratégie repose sur la responsabilisation des populations et sur un suivi permanent après l’identification et la mise en œuvre  d’activités génératrices de revenues.

> Suivez les explications de Mme AMAR


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Ameth FALL le 18/03/2016 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le front du NON ne de pas avoir des membres tels que Ameth FALL BRAYA le truand, au moment où son gestionnaire de compte à Microcred est entrain de perdre son emploi à cause de ses impayés, il se permet de dire " Gor sa wax dia" c'est vraiment dommage pour ce pays

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET