VOL: une bande armée cambriole la Société de Culture Légumière (SCL) de Saint-Louis

Lundi 18 Avril 2016 - 14:38

Image d'archives Internet
Image d'archives Internet
Des individus armés se sont attaqués à la base de la société de Culture légumière (Scl) de Saint-Louis à Diama, dans la nuit du dimanche, a appris NdarInfo.com. Les vigiles ont été ligotés par les voleurs qui ont emporté deux coffre-forts par le biais d’un véhicule de l’entreprise.

De l’argent liquide a été emporté. Après la forfaiture, ils ont changé de moyen de transport et ont chargé le véhicule volé dans un canal vers Savoigne, confirme la direction de la Scl jointe par NdarInfo. Au finish, plus de peur que de mal. Les documents administratifs dérobés ont été retrouvés.
 
Est-ce la même bande qui, après avoir plusieurs fois écumé la ville, cible désormais les grandes entreprises et agrobusiness installés dans les régions ?
 
Une enquête a été ouverte.
 
NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET