Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VOLS ARMÉS, AGRESSIONS ET CAMBRIOLAGES : 6 dangereux individus arrêtés à Saint-Louis (VIDÉO)

Mercredi 11 Novembre 2015

La bande armée qui écumait les quartiers de Boudiouck, Ngallèle, Sanar, Bango, Cité Saed et l’Université Gaston Berger, a été mise hors d'état de nuire par la Légion nord de la Gendarmerie nationale. Il s’agit de six (6) malfrats et de deux (2) autres receleurs.


Le chef de la bande, un certain A.N, 38 ans, déroulait ses plans macabres en ciblant des familles aisées, avec le soutien de ses 5 acolytes mineurs dont 2 repris de justice.

Il avait mis à la disposition de sa bande une moto Jakarta. En récompense aux attaques, il leur filait une petite partie du butin.

Les investigations se poursuivent, signale le Colonel Daouda DIOP, de la Gendarmerie de la Légion Nord, en renseignant que  « des receleurs ont été identifiés à Dakar ».

Plusieurs plaintes ont été déposées par des populations victimes de leur indigne forfaiture.

> Suivez les explications du Colonel Daouda DIOP et de l’adjudant-Chef Boubacar DIEME, commandant de la brigade de recherche de Saint-Louis.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.