Vacances citoyennes: Le Conseil communal « boycott » les tee-shirts de Mansour FAYE.

Dimanche 14 Août 2016 - 17:50

Le président du Conseil communal de la jeunesse s’est indigné, dimanche, contre la politisation des vacances citoyennes et la confection notamment de tee-shirts avec des images du maire Mansour FAYE.
« Ceux qui portent ces tee-shirts le feront pour l’Alliance Pour la République (APR) et non pour transmettre les messages citoyens que doit véhiculer cet événement », a-t-il dit.
 
«  Nous boycottons et rejetons ces tee-shirts », a-t-il dit, en percevant dans cette « action propagandiste », une « démarche incivique ». « Nous exigeons, dès lors, à tous nos membres de porter les tee-shirts du ministère de la Jeunesse », indique M. KANE.
 
En plus de ces supports, des bouteilles d’eau seront garnies avec les images du coordonnateur départemental de l’Apr. Elles seront distribuées au cours d’une randonnée pédestre organisée par la Commune pour sensibiliser sur les changements climatiques.
 
NDARINFO

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Seye le 15/08/2016 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Adama tu as bien fait de rèagir car le ccj ne doit pas ètre lobjet dune politisation. Ne laccepte pas car tes prèdecesseurs ne lont pas acceptè . Du courage et saches kon est derrière tw

2.Posté par NDIAYE le 16/08/2016 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bon courage AKD vous éte courageux on est derire toi kham nani kou yarou gua do togn mai kham nani kou am fite gua machahala on te soutien nous association de jeunes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET