Vélingara : un pécheur tué par un hippopotame

Samedi 10 Mai 2014 - 22:47

Un pécheur d’origine malienne établi au village de Médina Afia dans la communauté rurale de Sinthiang Koundara a été tué samedi matin par un hippopotame, a-t-on appris de source informée.

Mamoudou Tanako, âgé de 25 ans, s’était rendu aux environs de 8h au fleuve Gouloumbou pour déplier ses filets de pêche. ‘’Il a été attaqué dans sa pirogue de fortune par un hippopotame’’, a expliqué à l’APS Moussa Traoré, un habitant du village de Médina Afia.

Gravement blessé, le pêcheur a tenté de se sauver en s’agrippant sur des branches d’un arbre avant de rendre l’âme.

Informé du drame, les éléments de la Sous-brigade de gendarmerie du poste de Manda Douane se sont rendus sur les lieux. La victime a été inhumée sur ordre du procureur.

Des témoins racontent que depuis 2002, quelque 23 personnes ont été tuées par des hippopotames sur le fleuve Gouloumbou.


APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET