Vélingara : une femme âgée de 40 ans retrouvée morte par pendaison

Mercredi 7 Mai 2014 - 12:44

Une femme âgée d'une quarantaine d'années a été retrouvée morte par pendaison à son domicile, mercredi matin, au quartier Peulh de la commune de Vélingara (Sud) a constaté l’APS.La victime souffrait de ‘’troubles mentaux’’, selon les membres de sa famille interrogés par l’APS. ‘’Elle a surpris tout le monde en se dérobant en pleine nuit pour se retrouver au sommet du manguier où elle a attaché une solide à son cou pour se suicider’’, a raconté une femme habitant la même maison que la victime.

Des éléments de la brigade de gendarmerie de Vélingara, accompagnés d’un agent de santé, se sont rendus sur les lieux pour faire le constat. Sur ordre du procureur de la République, le corps de la victime a été remis aux parents qui procéderont à l’inhumation.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET