Vendredi macabre : un chef d’agence tué à Thiaroye, un étudiant se suicide en Casamance

Vendredi 10 Janvier 2014 - 18:42

Le chef d’agence d’une banque établie à Thiroye (banlieue dakaroise) est tué par un bus de la société Dakar Dem Dikk (DDD). L’accident s’est produit ce vendredi à l’heure de la prière. Le chauffeur a été arrêté et le bus immobilisé à la police de la localité.


Un drame qui a suscité d’ailleurs la colère des riverains qui ont manifesté en brûlant des pneus sur la voie publique. Tout pour que la frénésie meurtrière des routes sénégalaises cesse, livre la Rfm qui enchaîne avec la découverte d’un corps flottant dans les eaux du fleuve Casamance.


Le défunt étudiant à l’université de Ziguinchor qui répondait au nom de Pape Tamsir Diédhiou se serait suicidé. Après deux (2) jours de disparition, son corps a été découvert à l’aube ce matin. Pape Tamsir Diédhiou était dans la zone du sud. Il était accompagné de sa maman pour des soins.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET