Vers l'assainissement du lycée Charles de Gaulle et de la gare routiére de bango

Le lycée Charles de Gaulle et la gare routiére de Bango vont bénéfiicier d'un programme d'assainissement dont le lancement est prévu ce vendredi.

Vendredi 29 Avril 2011 - 16:56

Vers l'assainissement du lycée Charles de Gaulle et de la gare routiére de bango
Le lancement officiel des travaux d’assainissement de la ville de Saint-Louis se tient ce vendredi à partir de 17 heures devant le Lycée Charles De Gualle, annonce un communiqué reçu à l’APS.


Le ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom, et l’ambassadeur du royaume d’Espagne présideront la manifestation qui entre dans le cadre de la campagne pré-hivernale de prévention des inondations, précise la même source.

Les travaux d’assainissement sont financés par une subvention de l’Agence espagnole pour la coopération internationale et le développement (ACDI).

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET