Vers la réactivation du dossier Me Babacar Sèye.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 10:02

Vers la réactivation du dossier Me Babacar Sèye.
Il a intérêt à ne pas en faire trop. Lui, c’est «Wax waxeet Wade». Nos capteurs, qui se mêlent souvent de ce qui ne les regardepas, nous rapportent des images pas du tout rassurantes pour lui. Et oui, nos caméras pensent, en effet, savoir que si 3W qui s’est replié en France, depuis plusieurs mois, à la suite de sa défaite du 25 mars 2012, veut continuer à se la couler des jours tranquilles sans être inquiété pour quoi que ce soit, il a intérêt à garder sa posture actuelle. A savoir, rester tranquille dans son coin, sans se mêler de tout et de rien. Et pour cause, des cafards dodus, genre affaire Me Sèye pourraient ressurgir au cas où Maître se mettrait à la claquer à tout va et à poser des actes de nature à perturber la quiétude de ceux-là qui tiennent désormais les manettes du pays. Visez la suite…

…Et la posture de 3W
Nos capteurs pensent, en effet, savoir qu’un homme qui est présentement au cœur du système de SMS en sait un rayon sur le rôle jouer par les Wade (Abdoulaye et Viviane), dans l’affaire Me Sèye. Et cet homme, qui est un vieux de la vieille et qui en sait véritable un bon bout de cette affaire Me Sèye, a fait quelques confidences aux hauts d’en haut qui ne présagent rien de bon pour 3W. Il se dit que s’il rentre au bercail, comme c’est annoncé depuis quelques jours et qu’il se met à casser du sucre sur le dos des autorités actuelles, il ne manquerait pas des voies pour porter le débat autour de la réactivation de l’affaire Me Sèye pour enfin la tirer au clair pour de bon. Nos caméras estiment que c’est là une perspective qui n’augure rien de bon pour 3W. Surtout que dans la traque des biens mal acquis, son fils Rimka qui est en prison n’est pas le seul qui soit dans la viseur de la Crei. Sa fille Sindiély est aussi ciblée pour sa gestion du dossier du Fesman. Et si jusque-là, les choses n’ont pas bougé pour elle, c’est bien par égard pour son ancien président de Papa.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET