Vers le rapatriement des corps des 5 Sénégalais tués dans un accident en Espagne

Dimanche 17 Août 2014 - 09:29

Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur a annoncé samedi le rapatriement des corps des cinq émigrés décédés dans un accident dans la province de Vinaros (Espagne), dans la nuit de jeudi à vendredi, a appris l’APS.

Dans un communiqué reçu à l’APS, il signale que le Consul général du Sénégal à Madrid, ‘’s’est rendu sur les lieux en vue de prendre les dispositions nécessaires, avec les associations des Sénégalais sur place, pour le rapatriement des corps’’.

Il ‘’présente ses condoléances émues aux familles éplorées et suit de près la situation’’.

Selon un Sénégalais vivant en Espagne, les victimes ont perdu la vie dans ‘’un accident d’une rare violence [qui] s’est produit á l’aube de ce vendredi 15 août 2014 à Vinaroz, dans la province de Castellion’’. Elles sont mortes ‘’sur le coup’’.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET