Vidéo - 1e édition du Cross de BALACOSS : « n'en déplaise à certains, la jeunesse du quartier est derrière moi », crie Samba GUEYE.

À l’initiative de l’Association pour la Promotion économique sociale et culturelle de Balacoss (APESC), la première édition du Cross de masse du quartier a été organisée, samedi, en présence de plusieurs notables dont le doyen Alioune Badara DIAGNE.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 08:30

Samba GUEYE avec des icones du quartier dont Golbert DIAGNE
Samba GUEYE avec des icones du quartier dont Golbert DIAGNE
Ce dernier, séduit par l’organisation de cet évènement fédérateur, a insisté sur la place qu’occupe le sport dans ce quartier mythique de la ville de Saint-Louis et dont les jeunes s’engagent à assurer l’émergence.

M. DIAGNE, a par ailleurs invité les populations de Balacoss à l’unité et à la cohésion, en rendant de vibrants hommages au parrain, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) Samba GUEYE.

« Nous nous sommes inscrits dans une dynamique de renforcer les acquis de l’APR, en travaillant pour la réélection du Président Macky SALL en 2017 » a déclaré M. GUEYE qui, revigoré par la confiance qui lui a été accordée par la jeunesse de ce quartier, crie, sous les fortes ovations : « n'en déplaise à certains, la jeunesse du quartier est derrière moi ».

En réaffirmant son soutien à l’endroit du maire de Saint-Louis et coordonnateur de l’APR. Il a remis plusieurs dons aux vainqueurs des courses. Des sacs de riz, des bidons d’huiles et autres denrées de premières de nécessité ont été offerts aux meilleurs sportifs de Balacoss.

> Voici, en vidéo, le témoignages de Golbert DIAGNE, les différentes courses, les remises de dons et lé déclaration de Samba GIUEYE

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET