Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(Vidéo) AFFRONTEMENTS A GUET-NDAR : tout le film des échauffourées.

Mardi 26 Avril 2016

Une simple marche de contestation contre les grèves sporadiques qui plombent l’hôpital régional de Saint-Louis s’est transformée en une vendetta populaire et des échanges de gaz lacrymogènes et jets de pierres. Les étincelles de colère en manifestation se sont transformées en braises. Un véhicule «clando «qui se trouvait là, a été mis en feu par les pêcheurs. La bataille s’est déroulée sur deux fronts : des pneus brulés sur le pont Masseck NDIAYE ici et une bagnole incendiée sur le Pont Moustaph Malick GAYE.

Le tohubohu de cette rage populaire emballe tout dans cette protestation. Des manifestants scandent l’indisponibilité des licences pendant que d’autres dénoncent la situation de l’hôpital. Au terme des heurts, ils se dirigent vers l’hôpital pour voir tout est normal. Satisfaits de la charge, ils crient « fin du match » en courant vers Guet-Ndar.

Regardez !


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Arame le 26/04/2016 17:35
Mais pourquoi ces sauvages incendient-ils le véhicule d'autrui?
QUELLE LÂCHETE!

2.Posté par BAHAL le 26/04/2016 18:07
bande de cons, si vous abîmez la chaussée, les autorités resteront encore 50 ans avant de la refaire

3.Posté par TROP C TROP le 26/04/2016 18:49
TROP C'EST TROP madame le ministre il faut réagir ...
Trop c'est trop...Ces syndicalistes sont des poisons ..Le ministre doit les affecter..ce sont des maitres chanteurs qui ne sont que pour leur intérêt.ABDOU NDongo lui , il souffle le chaud et froid...Vraiment il ma beaucoup déçu..Quand le directeur venait d'arriver , il disait que du bien sur lui ET maintenant il change de veste pour sauver les intérêts d'un rapatrié de la Mauritanie Mamadou Touré...Monsieur le Ministre Nous ne voulons plus de ces fauteurs de trouble....Nous souhaitons leur affectation loin de St Louis ...

4.Posté par zoumaro de cité niakh le 27/04/2016 09:27
La population de saint louis vient de démontrer une fois deplus que la grève de l hôpital a atteint son paroxysme .elle sonne le Ministere de réagir par rapport à une équipe de vandale composée de NDONGO et compagnie.le syndicat au lieu de s attaquer aux problèmes liés aux fonctionnement de la structure il préfére prendre la population en otage pour des problèmes vraiment monsieur le ministre ce groupe coute cher les gens.maintenant c est la population qui s est apprropriée de la situation . le niveau central est trop regardant faisons l historique de babacar ngom & diamé bopp en oubliant pas khadessa sy te thiandoum a chaque fois il ya crise le ministere fait boucher le directeur mais trop cest trop .il sont 5 voulant protéger un enfant dune tenue incorrecte incorrecte car il insulte les sages il a insulté un médecin qui officiait aux urgences insulte son chef de service du labo ou il été la bas il insulte le medecin ophtalmologue i.mais pire il engage un groupe d 'insulter une Dame controleur ge gestion cette les traduit à la justice pour avoir passé une semaine à la citadelle du silence ils ont vaillament défendu par un avocat d une exemplarité inédite mais qu est ce qu ils ont fait pour lui rendre la monnaie un ICP du syndicat a coupé les glandes de son homonyme ils en font une affaire syndicale ce syndicat a tué des bébés de 2jours au NEONAT VRAIMENT POUR AMENER LA PAIX 0 L HOPTAL IL FAUT faire sortir NDONGO et compagnie TOURE un agent qui défie les imams et autorités sinon le pire pourrait se produire un jour à l hopitan car les agents ne font plus du syndicat cest du banditisme comme le niveau central ne dit rien ils persistent pour faire des dégâts .nous attirons l attention des fils de saint louis de se tenir debout pour halte a ce groupe larbin de l ordre ils ont tué le syndicat à syndicat personne ne veut pas parler de sutsas à cause de l hôpital de sain louis

5.Posté par moussa ndiaye le 27/04/2016 14:53
C'était pas une simple marche de contestation mais du pire vandalisme et surtout s'en prendre à des gens qui ne sont même pas de l'hôpital par exemple ce père (avec sa voiture clando ) qui nourrissait sa famille, les dégâts sur nos deux ponts. CES ADULTES QUI SE CACHENT DERIERE CES JEUNES N'ONT VRAIMENT RIEN ENTRE LEURS CUISSES.
Qu'attendez vous a faire des seetings ds lhopital ou essayer de parler avec les deux parties certes la grève a assez dure , les gens en souffrent mais c'est pas en incendiant un bien d'autrui que les choses vont se régler. Pourquoi vous n'avez pas incendie vos pirogues ou vos machines hors bords?

6.Posté par taalibe le 27/04/2016 18:44
l impolitesse des cons de saint louis

7.Posté par gaaye le 28/04/2016 16:31
Le maire doit les porter plainte pour avoir fait des dégâts criminels. C'est intolérable ce qui'ils ont fait

8.Posté par gaye le 28/04/2016 16:32
c de la folie ça

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.