Vidéo - Abdoul Aziz Diop répond au maire de Thiès: "Idrissa seck veut effacer son passé compromettant de la mémoire des Sénégalais"

Traités de "dames de compagnie du couple Faye-Sall" par Idrissa Seck, certains intellectuels et anciens journalistes qui cheminent avec Macky Sall sortent peu à peu de leur réserve. Après Abdou Latif Coulibaly, c'est au tour de Abdoul Aziz Diop d'apporter la réplique au maire de Thiès. "A force d'acheter les manchettes des journaux, de multiplier les petites phrases et de se rendre compte que les sondages ne lui sont quand même pas favorables, Idrissa Seck est dans tous ses états. Par conséquent, il se retourne contre les médias, les journalistes et les intellectuels qui ne s'intéressent pas à son agitation (...) Idrissa seck veut effacer son passé compromettant de la mémoire des Sénégalais", martèle l'ancien porte-parole du M23. Regardez.

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:07


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET