Vidéo-Aliou Sall: "Marième Faye Sall est presque présidente de la République, on doit la respecter..."

Dans l'émission face2face sur la TFM, dont il était l'invité ce dimanche, le maire de Guédiawaye Aliou Sall, frère du Président de la République est revenue sur ses relations avec sa belle-sœur.

Lundi 8 Décembre 2014 - 06:30

"Marième Faye est une institution, parce que c'est l'époux du Président de la République. Certes, elle n'est pas présidente de la République, mais elle est presque Présidente de la République. On on lui doit du respect pour l'institution qu'elle incarne (...) J'avoue que ce n'est pas une grande amie, car on ne se voit pas beaucoup. Je lui voue énormément de respect pour le simple fait qu'elle a toujours été aux côtés de mon frère et lui a été d'un grand soutien. Je n'ai aucune animosité avec elle, car je la respecte beaucoup. Seulement, nous sommes dans un pays où personne n'est épargné par des rumeurs", a-t-il expliqué.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET