(Vidéo) Dakar s’enflamme à nouveau ce dimanche

Même scénario ce vendredi et ce samedi ainsi que ce dimanche. Les affrontements entre forces de l’ordre et jeunes manifestants contre l’interdiction de rassemblement à la Place de l’Indépendance et contre la candidature du Président continuent de plus belle.

Dimanche 19 Février 2012 - 17:41

Les affrontements entre les forces de l’ordre et les manifestants s’intensifient à Dakar ce dimanche après avoir été très violentes ces vendredi et samedi. Ce sont en effet des jeunes torse nu, déterminés qui font face aux policiers au moment où nous mettons en ligne, et qui tirent des balles et des grenades lacrymogènes sur le Boulevard de la République.

Les tables des marchands qui s’installent d’habitude sur les abords de la route, sont jetés sur le feu pour le raviver. L’air est devenu irrespirable au vu des gaz qui se sont disséminés dans l’air. Ces mêmes tables sont aussi utilisés par ces jeunes comme bouclier contre les assauts des policiers.

Des véhicules cassés sont enregistrés au niveau du Ministère de l’Intérieur.

A noter qu’un motard a été pris en chasse par des jeunes à l’aide de pierres. ET ce dernier n’a eu d’autres choix que de fuir vers le marché Sandaga.

Ce qu’on a constaté en tout cas, ce sont des jeunes déterminés à en découdre avec les forces.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET