Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Vidéo-Graves révélations d'Ousmane Badji: 'J'ai reçu les appels de trois chefs d'Etat qui m'on demandé de procéder à un coup d'Etat en Gambie'

Le chef d'Etat-major de l'armée gambienne a fait des révélations fracassantes sur la situation de crise qui avait prévalu dans son pays. A en croire Ousmane Badji, trois chefs d'Etat et pas des moindres, l'ont joint au téléphone pour lui demander de destituer l'ancien président Jammeh en fomentant un coup d'Etat. Mais pour celui qui était l'aide de camp de l'ancien homme fort de Banjul, la demande a tout bonnement été rejetée puisque dit-il ''J'étais convaincu que celui à qui le peuple souverain de la Gambie avait donné ses voix, allait rentrer dans ses fonctions conformément à la Constitution à laquelle il ne pouvait déroger''.

Samedi 18 Février 2017 - 07:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET