(Vidéo) L'Assemblée nationale comme à la borne fontaine : Bagarres et insultes entre députés, Woré Sarr pique une crise

Mardi 3 Novembre 2015 - 08:23

L’opposition parlementaire a mis sa menace de bloquer le fonctionnement de l’Assemblée nationale à exécution. Oumar Sarr, Mamadou Diop Decroix et consorts ont bloqué, ce matin, les travaux des commissions, dirigées par les députés de la majorité. Résultat : les deux camps en sont venus aux mains. Des coups de poing et des insultes ont fusé de partout. Dans cette ambiance digne d'une querelle de borne fontaine, la députée libérale, Woré Sarr, a piqué une crise, selon le député non-inscrit El Hadji Diouf. "Les travaux sont bloqués depuis 9 heures. On assiste présentement à des cris, des bagarres et insultes. Madame Woré Sarr a piqué une crise, on est en train de voir si on peut l’amener à l’hôpital", dit le député à la Rfm.

"Au moment des travaux de la commission avec le ministère de l’Environnement, quatre députés, Oumar Sarr, Thierno Bocoum, Decroix et Aïda Mbodj, se sont introduits dans la salle avec des sifflets. Ils ont tenté de bloquer les travaux. Ce qui est déplorable pour un parlementaire. Mais, au moment où je vous parle, on les a fait sortir et les travaux se poursuivent », a soutenu, pour sa part, Abdou Mbow, député de la majorité.
 


Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET