Vidéo – Les Sénégalais font la leçon à Mbagnick Ndiaye

iGFM – (Dakar) «Nous ne sommes rien sans le Président Macky Sall, que nous ne remercierons jamais assez. Nous devons également remercier, Mariéme Faye Sall, la première dame. Parce que sans elle nous ne serions pas aujourd’hui à nos postes de ministres Matar Ba et moi», ces propos tenus hier lundi par Mbagnick Ndiaye lors de sa passation de service avec Matar Ba, le nouveau ministère des Sports et des loisirs, a surpris plus d’un.

Les Sénégalais rencontrés dans les rues de Dakar n’ont pas manqué de crier leur amertume face à cette situation qu’ils qualifient d’irresponsabilité.

La plupart est d’avis que Magnick Ndiaye en tant que ministre de la Communication doit revoir sa façon de s’exprimer. Ils se sont prononcés dans ce micro trottoir que vous propose ci-dessous gfm.sn.
÷

Samedi 26 Juillet 2014 - 21:49


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET