Vidéo - Marche pour la libération de Oumar Sarr: Dagana voit rouge ce samedi

Dimanche 10 Janvier 2016 - 08:05

Si le courage politique était un produit à vendre, il se trouverait certainement à Dagana. Les "walo walo" libéraux ont encore une fois prouvé leur détermination suite à l’interdiction de leur marche de ce Samedi 9 Janvier à 16h à Dagana par le préfet. Comme leur mentor, "emprisonné injustement", les libéraux ont "déchiré" l’arrêté préfectoral et décidé de maintenir leur marche de soutien à Oumar Sarr numéro du PDS.


Suite aux menaces et pressions des militants de Me Wade du Walo, le préfet est revenu sur sa décision, et a finalement autorisé la marche comme voulu par la section PDS de Dagana. Notre source bien renseignée à Dagana nous indique que la raison est simple, le préfet veut éviter les échauffourées de la marche du 31 Décembre passé. Depuis lors ses enfants ne partaient plus à l’école et le préfet en personne se trouve toujours menacé par la population.

LERAL.NET

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET