(Vidéo-Photos) Saint-Louis privée d'enterrer ses morts

Une situation triste et désolante prévaut à l'entrée des cimetières historiques de Thième et Thiaka Ndiaye de Saint-Louis, sous le regard passif des autorités de la ville. Des camions frigorifiques, des charrettes, des poissons décomposés, des amas d’ordures, groupés dans un tohubohu anarchique, bloquent sans vergogne, les entrées principales de ces cimetières, lieux de repos d'illustres saint-louisiens. En effet, enterrer ses morts ou aller simplement à l’hydrobase, est devenu un grand parcours de combattant.

Ce matin, un mort a été bloqué pendant près d'une heure par ces camions qui ont bouché les issues de lieux. Un décor larmoyant et indigne d'une grande ville comme Saint-Louis. Voici les témoignages d’un homme désespéré à bord d’un corbillard. La détresse et le calvaire des usagers est sans limites. Regardez.

Mercredi 23 Mai 2012 - 00:11


Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par June le 23/05/2012 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais pourquoi on permet à ces camions de déverser sur la voie publique une eau sanguinolente et nauséabonde?
Il arrive même que des passants en reçoivent en pleine figure ou sur les habits.Et personne ne daigne mettre fin à cette indiscipline!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET