(Vidéo) REFERENDUM : l’ADN bat campagne pour le « OUI »

Samedi 12 Mars 2016 - 17:08

(Vidéo) REFERENDUM : l’ADN bat campagne pour le « OUI »

Le Mouvement Andando Defar Ndar (ADN) opte pour le « OUI » au référendum du 20 mars. À la suite de plusieurs discussions internes en vue d'apprécier le projet portant révision de la Constitution, les membres de ce mouvement citoyen ont accordé leur violon, " en toute indépendance".

«  Nous ne sommes sous le joug d’aucune influence », a précisé Abdel Kader NDIAYE, leader de l’ADN qui salue les efforts d’avancées démocratiques notés dans le texte proposé en vote populaire. Des dispositions qui ont suscité l'adhésion de ses militants.

Engagé depuis, dans le combat pour l’acceptation des candidatures individuelles non affilées à des mouvances politiques, accroché à l’esprit du quinquennat, l’ADN donne donc son crédit et s'engage à créer un cadre de partenariat avec l’Alliance pour la République (APR) «  pour l’intérêt de Saint-Louis et du pays », selon le maire Mansour FAYE qui se félicite de cette collaboration.

>  A la suite d'une rencontre entre les deux organisations, Mansour FAYE et Abdel Kader NDIAYE se sont exprimés. Regardez !

 

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Domou NDAR le 13/03/2016 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peine perdue Mr NDIAYE: Ne se mouche que celui qui traine de la morve... Et ne s'explique que celui qui est accusable ! Personne ne peut tromper ni échapper ua rappel constant de sa juste et intègre conscience !!! "Maar Naane waroule Taakha Naane Pootite" telle est la vérité qui doit trancher la question du OUI ou du NON... Macky a Trahi l Peuple, choisi des points qui l'arrange politiquement... Points non fondamentaux en réformes voulue et attendu (comme l'indépendance de la Justice et la dissociation de la fonction de président de la République et celui d'un Parti Politique...) Et s'il a Piège s'est bien le Gâteau Empoisonné de l'offre des 5 ans ! Je préfère un NON de Dignité plutôt qu'un OUI d’Opportunisme ! Encore que Macky peut être dégagé en 2019 et que de Dignes, Sérieux et Intègres Sénégalais pourront alors et toujours engager avec Respect et Pertinence les Réformes qu'il faut !

2.Posté par doudou le 13/03/2016 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
kader tou st loui c que tu veu des marches de leta avec tes conpain tu utilise les gens pour sa etere bop

3.Posté par yaya le 14/03/2016 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
thiey Sénégal!!!! thiey nos politiciens c'est vraiment une honte pour un pays comme le Sénégal.c'est vraiment honteux louka fii diar kader daga beug marché rek vous des hoomes daffaire mansour gnougui khar ba diokh ka ay marché pour éterét rek geumoul dara

4.Posté par Bouba Diop le 15/03/2016 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Enfin un homme qui réfléchit...Ce qui m'inquiète est bien l'immaturité des citoyens de ce pays! Au vu des réactions qui me précèdent, l'avenir s'assombrit: élucubrations, paranoïa...les Sénégalais doivent aller à l'essentiel et voir simplement les avancées depuis 4 ans. Les obsédés du non pour des questions de forme sont des manipulateurs et des agitateurs qui veulent embraser notre pays! Ce sont eux qui ont de mauvaises intentions, non Macky. Vive Macky, vive la république, vive le Sénégal!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET