Vidéo| Saint-Louis : Baila Wane invité à rejoindre Macky Sall

Dimanche 1 Avril 2012 - 22:04

Les partisans de Baila Wane ont tenu ce soir une assemblée générale à la chambre de commerce de Saint-Louis. Un rencontre qui a permis aux militants de BMW de faire le bilan exhaustif de ce mouvement depuis se création et de dégager ses perspectives, dans le contexte de changement de régime.

Pour eux, ‘’Baila Wane a honoré son engagement indéfectible à accompagner Me Wade dans sa réélection attestée par la réalisation de ses nombreuses et diverses activités’’. ‘’Nous remercions nos militants de leur engagement, leur loyauté et
leur détermination. Ils sont tombés au combat les armes à la main’’, a expliqué Cheikhou Camara, le coordonnateur de BMW qui révèle en outre que ‘’Baila a effectué 127 visites à domicile, reçu 878 audiences, initié 244 branchements sociaux et introduit 400 contrats d’emplois dans la ville, sans compter les cas sociaux qu’il a pris en charge’’.

Toutefois, ils estiment que le leader est victime d’ostracisme de la part de ses frères libéraux qui tentent sans cesse de le mettre à l’écart. Ainsi dans une résolution remise à la presse, ils proposent à l’ex directeur de la Lonase de quitter la barque du Pds et ‘’ de rejoindre instantanément Macky Sall, le nouvellement président élu pour la réalisation de sa mission et sa participation à la construction du pays’’.

Par ailleurs, ils appellent à ce que le mouvement Baila Mobilise pour Wade (BMW) soit dénommé ‘’Bokk Motali Warefyi’’. Baila Wane qui sera dans la soirée à Saint-Louis, devra se prononcer demain sur les injonctions de ces partisans, renseigne son staff
politique.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par nit le 02/04/2012 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je pense que mr wane devait quitter la barque depuis lors. commen le pds peut laisser en rade un leader de la trempe de baila. vive MACKY vive BAILA.ST LOUIS DEVIENT APR

2.Posté par avis le 02/04/2012 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ah oui je suis parfaitement d'accord, Saint-Louis doit être Beige-Marron en faveur de Macky, il y a la 1ère Dame pure Saint-louisienne, sa famille, Me Alioune Badara CISSE et tant d'autres, on doit en profiter le régime du PDS c'est fini si vous croyez que c'est fini, adhère dès maintenant à l'APR siège Rue Iyane SY Ndiolofène Sor Saint-louis

3.Posté par visons du nord le 02/04/2012 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mes trés chers lecteurs je crois ke monsieur wone a enfin fait le bon choix.parece k etant tranvailleur comme lui ; je sais k 'il se contenterais d'allier avec le tt nouveau régime en place.et aussi sans oublier tt l'amour k'il a pour saint-louis donc pour les réaliser votre place est a cote de macky monsieur wone.

4.Posté par passant le 02/04/2012 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hahaha thiey les transumants ça commence deja

yena beug lou yombe bay maki di sonou fouguene nekone. nit dey gore badé. oups fatewone nani en politique ya pas de cote d'honneur mais plustot de cote de traite et de transumant.

à bon entendeur mafi diarone

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET