(Vidéo) Serigne Mansour Djamil très remonté contre Ousmane Ngom

Samedi 18 Février 2012 - 10:58

Serigne Mansour Sy Djamil à condamné avec fermeté l’attaque de la Zawiya d' El khadji Malick Sy. Dans un point de presse à Fass, Mansour Sy Djamil,revient sur les actes ignobles de Abdoulaye Wade et Ousmane Ngom,pendant heures de sacralités suprêmes pour l'islam, d'incandescences spirituelles.

Il rappel que la Zawiya a été construite aux yeux de la puissance coloniale, du gouverneur français, à qui on troublait son sommeil le matin soir avec les Wazifa, mais en aucun moment à cause du caractère symbolique de ce que répresente ce mosquée, la puissnace coloniale n'a osé remettre en cause la quiétude des prières des gens.

Si aujourd'hui les dérives du pouvoir en sont arrivées à ces forfaitures, c'est qu'ils ont tout perdus, et leurs jours sont comptés.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=_O21eSZbxzI
http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=Jb98Q0aBVLM







Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET