(Vidéos) Grave Incendie à Guet-Ndar. Regardez !

Mercredi 24 Février 2016 - 20:49

Un incendie d'une  rare violence, déclaré vers 19 heures 30 min, a ravagé plusieurs cantines de Diamalaye au Sud de Guet-Ndar, à la pointe du sous-quartier de Dakk.

Des témoins révèlent que c’est une des boutiques implantées sur le rond-point qui fait face à l’entrée des cimetières qui a d’abord pris feu. Les flammes se sont ensuite propagées, alimentées en intensité par des explosions répétitives de bonbonnes de gaz.

D’importants ont été ont consumé. Les sapeurs pompiers, pourtant alertés à temps ne se sont pas présentés sur les lieux. Malgré les insistances, ils sont restés indisponibles. Les soldats du feu ne viendront qu’après l’extension finale.

> En vidéo, l'arrivée  tardive des Sapeurs ...

C’est une mobilisation de pêcheurs qui a permis de maitriser les flammes. Les alentours de l’incendie ont connu une forte affluence de populations apeurées par le drame. L’odeur d’éléments calcinés est encore forte aux abords, dispersée par le vent marin.

L'irréparable a été ainsi frôlé.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET