(Vidéos- Photos) Charles Aznavour savoure la téranga saint-louisienne, aux Comptoirs du fleuve

Vendredi 25 Mai 2012 - 22:41

L’invité d’honneur de la 20ème édition du Festival international de Jazz à été reçu, ce vendredi, par d’éminentes personnalités ainsi que des notables de la ville, aux Comptoirs du fleuve de Saint-Louis.

Après l’inauguration de la statue de l'artiste Mel Edwards offerte à la ville de Saint-Louis, l'artiste français a fait son entrée vers 19 heures. Il a été reçu par Amadou Diaw, directeur des 350 ans de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, ministre de l’Aménagement et maire de la ville, Mme Joëlle le Bussy Fal, directrice de la Biennale Off, Ousseynou Wade, Mansour Kama, etc.

L’artiste, heureux de l’accueil qui lui a été réservé, a magnifié sa joie et son bonheur d’être venu à Saint-Louis du Sénégal. Un cadeau, symbole d’une œuvre d’art africaine, lui a ensuite été remise par M. Diaw. *

La cérémonie a été parachevée par un diner d’excellence, offert à l’honneur du chanteur français. Au menu de cette croustillante dégustation, de la bonne langouste ‘’à la saint-lousienne’’.


Cheikh Saad Bou SEYE et Caroline Beauchamp (Stagiaire)



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET