(Vidéos) Ziarra des anciens de la Daara Serigne Mohsine Diop : le Film de l’ouverture.

Toute la Ouma Islamique de Saint-Louis s’est retrouvée dimanche à la Place Sonatel à l’occasion de la première édition de la ziarra des anciens talibés de la Daara El Hadj Serigne Mohsine Diop, située au quartier Sud. Plusieurs notables, dignitaires et personnalités politiques et religieuses locales ont participé à cette grande communion autour du Saint- Coran. Les autorités ont plaidé pour l’institutionnaliser de cette journée dédiée au Coran en relevant le caractère particulier de Saint-Louis, ville marquée par une profonde tradition religieuse et d’enseignement du Livre Saint. Vivez en vidéos les temps forts de la la cérémonie d’ouverture.

Dimanche 20 Avril 2014 - 19:32





Notez


Commentez maintenant

1.Posté par sall le 21/04/2014 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que dire si ce n'est remercier Allah de nous avoir donné la chance de te connaitre . DOUNEDEUL DOUNEDEUL LOU BARI SAMA SERIGNE SA sopé .Que dieu te donne une longue vie . Yana la YALLA samb aarla .tu nous as éduqué , élevé ,forgé , wallahi sa ay talibé fou gnou diar ,fou gnou meune ti nek si adouna bi da gnou lène di fonk , ragné lène nakh éducation bi ngua déf si gnoune.On ne te remerciera jamais assez.
Je te témoigne tout mon estime , mon amour El hadj mokhsine malick! que dieu te donne une longue vie , qu'il perpétue tes travaux et actions. Yana yalla mottali yéné yi thi yaw.

2.Posté par oumar ibn CHEIKH MOUHAMED BACHIR SAMB le 22/04/2014 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
felicitation a toute la famille du saint coran serigne moukhsine ses fils et ses petits fils , que le bon Dieu vous paye pour tout ce que vous avez fait comme bonne education et enseignement religieux
vous etes la chance de notre tres cher region saint louis جزاكم الله حيرا

3.Posté par Mariemar le 23/04/2014 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Alhamdoulillah. Dieureudieuf.

Toutes mes félicitations à la grande famille du Saint Coran et mention spéciale à Elhadji Mohsine Diop. Que le Bon Dieu lui accorde une santé de fer et lui prête une très longue vie. Je n'ai pas fréquenté son daara, mais j'ai très souvent écouté ses prêches pleines d'instruction, de morale, de foi et Il fait partie de ceux qui font la fierté de Ndar surtout au plan religieux. Un homme humble, croyant, honnête, qui, dans tous ses discours se fait l'avocat défenseur de
Dieu et de son Prophète Mouhamed S.A.W. sur terre. Il mérite plus qu'une journée de ziarra vu son degré d'engagement pour la cause musulmane aussi bien pour le Sénégal que pour toute la Oumma Islamique. Qu'Allah l'aide à réaliser ses ambitions pour la pérennisation et le rayonnement de l'enseignement islamique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET