Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Violent incendie à Ndioloffène : quatre chambres équipées, consumées par les flammes ( vidéo)

Lundi 17 Avril 2017 - 17:46

Une maison sise à Ndioloffène, dans l’avenue des Grands Hommes, a pris feu dimanche, à14 h30min. La concession en terrasse appartenant à un retraité qui y vit seul et qui l’avait fermée  en sortant. Quatre chambres meublées avec salons, télévision, armoire, habits et lits ont été consumés par le feu qui laissait jaillir dans le ciel une fumée ardente.
Ayant constaté le feu, les populations se sont vite mobilisées pour le maîtriser.

L’intervention, quelques minutes après, des Sapeurs qui s’activaient à une opération de lavage du pont Faidherbe, a permis de circonscrire le danger. L’origine de l’incendie est encore inconnue, mais le compteur électrique a été trouvé  fortement endommagé. Après constat d’usage des éléments du commissaire central, une enquête a été ouverte.


Il faut saluer la jonction de forces entre les populations de Ndiolofène et les soldats du feu. Celle-ci a pu permettre de dissiper les craintes d’une propagation des flammes et prévenir des pertes humaines.

►►► Suivez les explications de l’Adjudant Abdou BA de la Brigade Nationale des Sapeurs Pompiers de Saint-Louis

 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET