Violents affrontements au domicile de Cheikh Béthio : Plusieurs blessés et des arrestations

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:02

Le sang a encore coulé au domicile de chez Béthio Thioune. Son domicile, sis à Mermoz, a été le théâtre de violents affrontements entre ses talibés. Quelle mouche les a piqués pour qu’ils se livrent encore à une telle sauvagerie ?

En effet, d’après les témoignages recueillis par la radio privée Rfm, tout est parti d’un "thiant" qu’un groupe de Thiancounes voulait organiser au domicile du Cheikh, en mémoire de Bara Sow, l’un des talibés du Cheikh tué et enterré dans des conditions ignobles à Médinatoul Salam. Selon les mêmes sources, les proches de Cheikh Béthio se sont opposés.

Sur ces entrefaites, une bagarre a éclaté. Et les deux parties se sont servi de gourdins et d'armes blanches. On parle de plusieurs blessés. Alertée, la gendarmerie de Ouakam a effectué une descente sur les lieux afin de procéder à des arrestations.

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET