Visite de Wade en Mauritanie : De l'intox ?

Jeudi 18 Août 2016 - 19:48

 Visite de Wade en Mauritanie : De l'intox ?
"Me Abdoulaye Wade n'a prévu aucun voyage en Mauritanie", selon un proche de l'entourage de l'ancien Président du Sénégal. Ce dernier, cité par la Rfm dément, ainsi formellement l'information relayée par les sites mauritaniens d'information et repris ce matin par le journal Le Quotidien. "L’ancien Président du Sénégal, Abdoulaye Wade, est annoncé à Nouakchott pour bientôt.

Des sources avancent même la fin de la semaine", lit-on dans le canard du groupe Avenir Communication. Lequel s'est amusé d'ailleurs à faire un rapprochement entre ce voyage du prédécesseur de Macky Sall et le froid diplomatique entre les autorités de Dakar et celles de Nouakchott.

"Le fait que Wade se rende en Mauritanie n'a d'ailleurs aucun sens", ajoute ce proche Wade qui a confié à la Rfm que c'est le pouvoir mauritanien qui a publié cette information. A l'en croire, en distillant cette nouvelle, la Mauritanie cherche à provoquer les autorités sénégalaises car les relations entre les deux pays ne sont pas au beau fixe.

LERAL
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET