Visite économique en Casamance: Macky Sall débauche 11 maires

Mercredi 25 Février 2015 - 07:55

Les retombées du chef de l’État au Sud du pays ne sont pas seulement économiques. Macky Sall en a tiré des gains politiques énormes, en attestent les opérations de débauchage qu’il a effectuées à Kolda.

Le leader de l’Alliance pour la République a saisi l’opportunité de son séjour à Kolda pour redynamiser ses troupes en prélude de la présidentielle de 2017. Il a ainsi, débauché 11 maires libéraux (Pds et Bokk Guis- Guis).

Présentant dans la matinée d’hier ses condoléances à Bécaye Diop qui a perdu sa sœur suite à un malaise, le Président Sall a invité, dans la foulée, son ex-ministre des Forces armés du régime libéral à venir travailler à ses côtés. Une main tendue que Bécaye Diop aurait acceptée.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET