Viviane parle : « Karim Wade est victime de son ambition pour le Sénégal »

Jeudi 24 Octobre 2013 - 09:04

Viviane parle : « Karim Wade est victime de son ambition pour le Sénégal »
Dans la résidence de Me Madické Niang de Fann-Résidence, Mme Viviane Wade a reçu les membres du mouvement «Libérez Karim». Près d’une trentaine de membres de ce mouvement sont venus la voir pour lui remonter le moral suite à la deuxième inculpation de son fils. L’ex-première dame du Sénégal leur a dit que Karim Wade est victime de son ambition pour le Sénégal.

Elle a demandé à Alinard Ndiaye, coordonnateur national dudit mouvement, et à ses camarades de continuer leur combat de manière responsable parce que le Sénégal a besoin de paix. «Le pays connaît trop de problèmes pour être mis dans une situation chaotique», recommande Viviane Wade.

Elle a ajouté qu’à chaque fois qu’elle vient voir Karim Wade, elle rentre à Paris avec le cœur meurtri. «Mais cette fois-ci, j’ai espoir parce qu’on m’a tenu un discours que je n’avais jamais entendu auparavant. Je repartirai avec le cœur apaisé», dit-elle à Alinard Ndiaye.

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET