Voici la Une du NDAR INFO du mois décembre.

Le Magazine de Saint-Louis parle de la mendicité galopante avec un dossier exclusif sur la situation des enfants de la rue. Qui profitent de la mendicité ? Qui dirigent "ces industries" ?

Notre Grand entretien de décembre part à la rencontre Abdoulaye Diaw Chimère ancien maire très apprécié de Saint-Louis. Il revient sur les faits saillants qui ont marqué son magistère à la tête de la Commune de Saint-Louis, sur les relations avec la population et le régime de Senghor. Quel maire pour Saint-Louis ? Diaw Chimère répond...

Le Journal rend hommage à Mame Seynabou Diop et publie un de ses textes : « L'art d'être saint-louisienne ». Faou Niang SIga est la Domou Ndar du Mois.

Environnement : une situation préoccupante au centre d'enfouissement technique de Gandon., « des pratiques écologiquement inacceptables » révélées dans ce centre, enquêtes et paroles aux environnementalistes.

Ndar Info journal, c'est aussi les bonnes adresses de Saint-Louis, les numéros utiles, les heures de prières, les bonnes infos, des infos au service de la région.

Disponible dans toutes kiosques ADP.

Bonne lecture !

Lundi 2 Décembre 2013 - 10:52



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par boy guet - ndar le 02/12/2013 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUTES MES FÉLICITATIONS MONSIEUR SEYE ET BON VENT A NDARINFO. QUE LE MENSUEL DEVIENNE UN QUOTIDIEN. NDARINFO EST L'ANTINOMIE DES MÉDIAS ALIMENTAIRES ET LAUDATEURS DE CEUX - LA QUI RAMENT A CONTRE COURANT DES INTÉRÊTS DE SAINT ' LOUIS. VOUS FAITES LA FIERTÉ DE NDAR ET VOTRE PERTINENCE FAIT LE BONHEUR DES SAINT - LOUISIENS. BONNE CONTINUATION.

2.Posté par Cheikhou Oumar SOW le 03/12/2013 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes mes Félicitations à toi cher confrère. Vous avez une excellente Une et je ne doute point de la pertinence des sujets traités et de la qualité des informations relayées dans votre mensuel. Meilleurs vœux de succès pour NdarInfo

3.Posté par elhadj malick le 03/12/2013 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci monsieur Seye de ce lieu de retrouvail de saint-louisien Pour Mbaye Boye Fall L'HOMME à TRACER le destin saint-louis dans le judo il dort éternellement et reste gravé dans l'histoire de la cité tricentenaire Allah le reçoit dans son paradis A men

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET