Vols, agressions, perversions : Ce que cachent les plages de « l’Hydrobase » et « Sal Sal ».

Mardi 3 Septembre 2013 - 22:00

Vols, agressions, perversions : Ce que cachent les plages de « l’Hydrobase » et « Sal Sal ».
La plage de l'hydrobase est devenue un point d’affluence de centaines de jeunes qui chaque jour, fréquentent les lieux pour se distraire et profiter des grandes vacances. A la plage de Sal Sal, c’est le même attroupement. Sans le savoir, les fêtards s’exposent à d’innombrables dangers et certains ayant vécu le malheur dans ces coins de plaisir, jurent de ne plus y mettre les pieds.

Plusieurs vols de téléphones portables, d'objets précieux ont été enregistrés à l’hydrobase. La perversion galopante est illustrée par des accoutrements indécents de minettes qui, au sortir de leurs maisons, portent des habits décents pour ne pas alerter les parents.
Dans les bus qui transportent les "pèlerins" du plaisir (garçons et filles), souvent on enregistre des bagarres interminables. Plusieurs cas d’agressions ont été notés dans ces plages et d’ après nos source,s des malfrats y rodent à des heures insoupçonnées.

Certains se donnent rendez-vous sur les réseaux sociaux dont facebook. Le message codé : "Founouye tassé ? (On se rencontre où ?)" Les plus audacieux répondent sans ambages: "Hydro lanouye tassé » (Onse rencontre à l'Hydro) !". Ainsi le pacte est signé. Après le forfait les photos sont postées sur des groupes de discussions, laissées à l’appréciation des moins courageux.

Rendez vous galants, soirées bien arrosées, ce qui se passe dans ces plages de Saint-Louis échappe à la vigilance des parents.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Nicolas le 04/09/2013 06:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vols et agressions sont malheureusement quasi inévitables lors des rassemblements de foule, surtout de jeunes. Mais on est surpris du ton et des arguments de votre "journaliste" qui n'hésite pas à qualifier de perversion la tenue des jeunes adultes qui fréquentent la plage de l'Hydrobase. Monsieur le censeur, le "gardien des bonnes moeurs", sachez que les tenues de loisirs ne sont ni des tenues d'intérieur, ni des tenues de travail. Que les filles se plaisent à composer des tenues sexy qu'autorise la plage qui, ne vous déplaise, est un lieu où le corps peut se montrer, ne scandalise que le moralisateur que vous êtes et un moralisateur ne peut prétendre être un journaliste.
Vous vous exprimez comme un ayatollah iranien ! comme un empêcheur de vivre heureux et en plus vous appelez clairement à la répression, des parents et des autorités.
Saint-Louis n'est pas une ville si pleine de distractions qu'il faille supprimer le peu qui existe, la plage, le foot, les mariages. Laissez les gens s'amuser et restez chez vous à ruminer vos aigreurs! Ndarinfo nous avait habitués à pus de tolérance et d'objectivité. Cet article est une vraie déclaration de guerre au plaisir de vivre. Les refoulés auront-ils le dessus dans un pays qui traditionnellement aime rire, s'amuser, danser, faire la fête ou bien tout doit-il devenir noir, angoissé, refoulé, surtout les femmes semble-t-il ? L'enjeu est de taille et il ne faut pas laisser passer des "articles" comme celui là car derrière se profile l'enfermement pour les femmes, la vie grise pour tous et ensuite ....?
SVP veillez à ce que les articles que vous publiez ne soient pas des prêches sectaires.

2.Posté par Hydrou le 04/09/2013 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Grave ce qui se passe à lhydrobase, les filles sont palpées parfois et violées par des bandes de bandits sans compter le tourisme sexuel dans certains hôtels. C'est immoral le détournement des minettes qui se passe la bas. Chiiip

3.Posté par niass le 04/09/2013 08:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tres bien dit

4.Posté par saintlouisien le 04/09/2013 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce qui me désole est le non respect de nos illustres disparus nos saints qui sont couchés à quelques encablures.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET