Vols et harcèlements sexuels à Saint-Louis : Cité Niakh dans la crainte.

Lundi 10 Novembre 2014 - 07:48

La psychose gagne le cœur de certains habitants du quartier de Cité Niakh où des séries de vols et harcèlements séries ont été enregistrés. Il y a quelques jours, un homme a été surpris entrain de « palper » une femme en pleine nuit. Alerté, il s’est réfugié dans un coin de la maison. En voulait l’attraper, il s’est débattu en blessant gravement le frère de sa victime avant de prendre la fuite. D’autres cas harcèlements nocturnes ont été notés, "des vols jamais élucidés et qui se répètent", déplore une source.

A Saint-Louis, le manque d’éclairage public et l’insécurité sont toujours des problèmes. Malgré les promesses faites par la nouvelle équipe municipale, la problématique de « la survie » paisible des populations de certains quartier pose toujours problèmes. Une situation dangereuse qui exige, plus que des mesures verbales, des actions concrètes.

NDAR INFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET