Vote du budget de la Mairie, ce samedi: quelques éléments clés à retenir.

Vendredi 26 Février 2016 - 23:57

Le maire de Saint-Louis et ses adjoints
Le maire de Saint-Louis et ses adjoints
Le rapport de présentation de la gestion de la commune de Saint-Louis pour l’exercice 2015 sera présenté, ce samedi, aux conseillers municipaux, en marge du vote du budget de la Mairie, a appris Ndarinfo.com.
 
Les états nominatifs du personnel et ceux du patrimoine mobilier et immobilier de la Commune seront exposés au cours de ce conclave qui sera présidé par le Préfet Mariama TRAORE.
 
En 2015, le budget consolidé en dépenses et recettes a été arrêté à la somme de 2 milliards 445 millions 562 mille 658 francs CFA. Les dépenses de fonctionnement été alors reparties à 2 milliards 9 millions 97 mille 658 francs CFA alors que les investissements se fixaient à 436 millions 465 mille francs CFA.
 
Un taux global d’exécution de 66 % a été enregistré  en 2015 avec un accroissement par rapport au budget de 2014.
 
 Toutefois, l’exécution des recettes et dépenses laisse apparaitre un excèdent de clôture de 383 934 francs CFA en fonctionnement et 146 milliards 116 millions 059 francs CFA en investissement.
 
Des sources renseignent que le projet de budget 2016 qui sera soumis aux représentants des populations avoisinera connaitra une légère baisse par rapport à celui de 2015.

NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET