WADE : UN SÉNILE AUX ABOIS.

Mercredi 25 Février 2015 - 23:55

Me Abdoulaye Wade torture notre fierté républicaine en faisant monter dramatiquement les enchères avec la claire volonté de nuire pour perturber la paix sociale indispensable au travail productif. Ses menaces doivent être prises au sérieux et traitées avec vigilance et promptitude.

Ni la sénilité, ni l’âge, encore moins le statut d’ancien chef d’Etat ne le soustrairont de la prison des cœurs où il s’est engouffré. Comprend-il la sourate qui recommande l’acceptation de la volonté divine ?


Méchanceté, jalousie, rancœur, haine et narsicisme pilotent la pensée de notre président déchu.
Pour la stabilité du pays et la sauvegarde de nos valeurs républicaines, nous invitons le Président Macky SALL à ignorer Wade dans les caniveaux et surveiller ses partisans adeptes des violences politiques.

Il y a assurément une synchronisation entre les injures de Massaly contre Mme Aminata TALL, la virulence des femmes libérales réclamant la libération de Karim WADE par la CREI et la sortie malheureuse et condamnable de leur Maître.

Ibrahima DIAO
Auditeur International diplômé
Cadre APR de la commune de Fass.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET