télécharger notre extension

Les infos de Saint-Louis du Sénégal | NDARINFO
   


Mercredi 19 Juin
6:35

Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Seddo

Wade à Joal-Fadjouth : un discours entrecoupé par des toux

Jeudi 16 Février 2012

Wade à Joal-Fadjouth : un discours entrecoupé par des toux

Wade a changé de voiture après le meeting de Mbour. Il a également changé de voiture, en quittant la maison du marabout Serigne Sidy Mbacké. Il est passé à Médinatou Salam , chez cheikh Béthio. C’est en quittant chez Cheikh Béthio que la limousine présidentielle est arrivée pour le transporter à Rufisque

Wade à Joal-Fadjouth : un discours entrecoupé par des toux

Wade est arrivé à bord d’un hélicoptère, qui l’a déposé au stade de Joal. Il s’est ensuite rendu au pont de fadjiouth, pour faire un bain de foule avant de s’adresser au public par une cassée entrecoupée par des toux.

Il s’est dirigé avec sa délégation à la mairie de Joal, pour rencontrer ses partisans. Là, il a promu monts et merveilles aux populations de Jaoal-Fadjouth. Dans son discours, il s’est raillé de l’opposition. Il dit que l’opposition mérite qu’il lui octroie « le ministère de la parole ». Parce qu’elle passe tout le à parler. Ils ont menacé de brûler le pays mais jusqu’à présent, rien n’est fait.
Cet article a été lu plus de 543 fois

Notez


Obama veut réduire les armes nucléaires américaines et russes

Surveillance électronique: Google souhaite publier le nombre de requêtes

Sénégal- Une fille de trois mois découvert en brousse au milieu d’une meute de singes.

Noudhibou: Un pêcheur mauritanien tué dans une collosion en haute mer entre deux pirogues