Wade à Touba, Macky à Yoff Layène

Lundi 28 Avril 2014 - 11:07

La bataille autour des familles religieuses fait rage entre Wade et son successeur Macky fait rage. Si le père de Karim était à Touba ce dimanche dans le cadre d’une tournée de remerciements des familles religieuses, son successeur lui était à Yoff Layène. En effet, le Président de la République s'est rendu hier après-midi à Yoff Layène, pour présenter ses condoléances au Khalife, suite au décès de son épouse. Le Khalife a salué le geste du Président Sall, un fils de la famille. Il a prié pour que la stabilité, la paix et la concorde continuent de régner au Sénégal.


Ce, au moment où le Pape du Sopi était à Touba. Ce, avant sa visite annoncée ce lundi à Tivaoune. Un passage dans la ville sainte de Touba, à l’image de son arrivée de vendredi soir car les populations ont été nombreuses à souhaiter la bienvenue avant son face-à-face avec le khalife général des mourides, Serigne Sidy Makhtar Mbacké devant qui le père de Karim Wade n’a pas été du tout tendre avec la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI). Un instruction purement politique pour « éliminer » son fils.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET